Estimez gratuitement votre bien en ligne
ou sur rendez-vous au 06 19 39 00 45

Votre conseiller en immobilier, Didier COUTANT à PLOEREN(56)

Les 18 annonces de Didier

Présentation deDidier

Vous avez un projet de vente ou d'achat sur Vannes et sa région ? Implanté depuis 15 ans sur le sud Morbihan, je vous apporte mon dynamisme et l'expertise de notre réseau pour vous accompagner tout au long de votre projet.

J'ai déjà hâte de vous rencontrer !

A très vite

Agent commercial :431 866 953
Ville du greffe :VANNES

Ma sélection debiens immobiliers vendus/loués

Vendu
Maison individuelle
PLOEREN
6 pièces - 110 m2
Nous consulter
Vendu
Exclusivité
Appartement
AURAY
3 pièces - 71 m2
Nous consulter
Vendu
Longere
SAINT SERVANT
6 pièces - 135 m2
Nous consulter

    Les avis clients de Didier

    Léa C
    Mr COUTANT était très réactif et à l'écoute.. , très bon premier contact au téléphone. Accompagnement jusqu'à la fin, cela m'a rassuré !
    13/04/2020
    SCI S
    We needed to sell quickly. Mr. Coutant handled the sale of our house perfectly. As we don't speak French properly, he was a great help during our transaction and our appointments with the notary. We highly recommend him.
    19/03/2020
    Michel Et Fabienne B
    Nous nous sommes sentis en toute confiance de la 1ère visite jusqu'à la finalisation de la vente et nous avons apprécié la qualité des échanges, de l'écoute et des conseils donnés. Nous sommes très satisfaits.
    08/02/2020
    Véronique G
    personne très professionnel et à l'écoute.
    07/02/2020

    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.

    Contacter le conseiller