Votre conseillère en immobilier, Béatrice PISTIAUX à REDON(35)

Les 12 annonces de Béatrice

    Présentation deBéatrice

    Béatrice Pistiaux, votre conseillère immobilier indépendante sur les secteurs de Redon, Saint Nicolas de Redon, Fégréac et Avessac.

    Implantée sur le secteur de Redon depuis près de 20 ans et dotée de qualités humaines et relationnelles, passionnée par l’habitat, je saurai vous conseiller et vous guider dans votre décision de vendre ou d’acheter.

    Notre région est dynamique : Redon, ville de près de 10 000 habitants se trouve à 2H de Paris par le TGV et à moins d’une heure de Nantes, Rennes et Vannes.

    St Nicolas est limitrophe de Redon et bénéficie de toutes les commodités et infrastructures de Redon.

    Fégréac et Avessac vous offrent une belle campagne associée à une vie associative dynamique et un centre bourg qui satisfera vos premières nécessités.

    Avec professionnalisme et sympathie, je serai heureuse de participer à un moment important de vos choix de vie.

    A très bientôt….

    Agent commercial :529 402 828
    Ville du greffe :RENNES

    Ma sélection debiens immobiliers vendus/loués

    Vendu
    Maison en pierre
    REDON
    4 pièces - 80 m2
    Nous consulter
    Vendu
    Exclusivité
    Longere
    FEGREAC
    6 pièces - 136 m2
    Nous consulter
    Vendu
    Exclusivité
    Longere
    FEGREAC
    8 pièces - 174 m2
    Nous consulter
    Vendu
    Exclusivité
    Maison
    REDON
    4 pièces - 80 m2
    Nous consulter

      ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.

      Contacter le conseiller