Votre conseillère en immobilier, Annabelle POUESSEL à GUIPRY(35)

Les 8 annonces de Annabelle

    Présentation deAnnabelle

    Après de multiples expériences dans le domaine du patrimoine et du tourisme, j’ai décidé d’intégrer le réseau Refleximmo (premier réseau français de conseillers immobiliers indépendants) sur le secteur de mes origines : Pipriac, Guipry -Messac, Lohéac et ses alentours.

    Vous avez un projet de vente ou d’achat dans l’immobilier ? Je serai ravie de mettre toute mon énergie et ma détermination pour vous accompagner lors de ces étapes importantes d’une vie que représentent la vente ou l’acquisition d’un bien.

    Attentive, bienveillante et dynamique je saurai vous garantir, vendeurs comme acquéreurs, un suivi adapté, rigoureux et calibré en cernant vos besoins et en vous apportant des conseils sur-mesure grâce notamment à des professionnels partenaires qualifiés (courtiers, diagnostiqueurs, artisans). 

    Grâce au soutien et à la synergie de mon réseau et plus spécifiquement d’une équipe solidement implantée sur le secteur Redonnais depuis 2014, je bénéficie de contacts et d’expériences partagées, pour mettre en lien vendeurs et acquéreurs. J’apprécie que le relationnel soit au cœur de ma nouvelle activité. La satisfaction de concrétiser ces projets qui vous tiennent tant sera mon objectif premier.

    Faites- moi confiance et débutons l’aventure ensemble en nous rencontrant !


    Agent commercial :851 118 836
    Ville du greffe :RENNES

    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.

    Contacter le conseiller